Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe artiste peintre
7 août 2007

Exposition Juin 2007 à l'Isle sur la Sorgue

L'exposition de Juin s'est super bien passée!

Elle avait lieu dans ma maison de L'Isle sur la Sorgue. Vous avez été nombreux à me rendre visite et je vous en remercie.

08_07_1

Le soleil était au rendez-vous et tout le monde c'est retrouvé sous les platannes pour le lunch

08_07_3

Le petit plus cette année a été le concert que nous ont offert Clara et Ruddy

08_07_6

Ils ont interprété des chansons Clara à la voix et Ruddy à la guitare pour le plus grand plaisir de tous

08_07_4

Voici quelques photos de l'expo:

08_07_7

08_07_8

08_07_11

Comme toujours Marie Pascale a exposé avec moi ses peintures naïves

08_07_12

Prochaine expo à la maison: rendez-vous en décembre

 

Une petite pub pour mon fils Ruddy Michel qui a une superbe pension de chevaux à Pernes les Fontaines dans le Vaucluse:

pensionchevaux

http://pensionchevaux.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité